• Lecture de phrases : devinettes de la ferme

    Un atelier de lecture de phrases pour les GS 

     Lecture de phrases : devinettes de la ferme

     

    Il s'agit de retrouver le mot et l'image correspondant à chaque devinette et d'inscrire le code dans les cases réponses.

     Désormais sur mon compte :

    Affichage au sol

     

    « Éveil aux languesAffichage au sol »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Fanny
    Vendredi 3 Mai à 21:14
    Bonjou, je suis très intéressée par ce fichier mais je n'arrive pas à le trouver. Pourriez vous m'aider.
    1
    elevcoline
    Vendredi 19 Mai 2023 à 20:46

    Trop trop bien!!!! J'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :