• Éveil aux langues

    Quoi de mieux pour commencer la journée que de l'éveil aux langues ;) c'est pourquoi nous commençons toujours par nous donner un bonjour.

    Le site DULALA propose énormément de ressources que je vous invite à consulter.

    C'est là que j'ai trouvé une jolie chanson pour se dire bonjour.

    Éveil aux langues

     

    J'ai fabriqué les cartes pour pouvoir apprendre les différents bonjours de la chanson.

    Éveil aux langues

     

     

    J'ai ajouté un lien vers le Padlet de la circo de Dijon qui propose des vidéos en format très court particulièrement adaptées aux jeunes élèves. On y voit également les différentes écritures à travers le monde, ce qui fascine les enfants !

    Éveil aux langues

     

    J'ai intégré toutes ces ressources à un Genially (oui, je suis une fan !)

    Éveil aux langues

    Tout est désormais sur mon compte insta

    Narramus : 999 têtards de Ken Kimura (2)

     

    Ciao a tutti !

     

    « Carnaval des animauxLecture de phrases : devinettes de la ferme »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mélissa
    Mercredi 22 Mars 2023 à 21:09

    Merci pour ce super partage pour la semaine des langues !happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :