• Porte-clés CE1

    Bonjour,

    Vous êtes plusieurs à me les demander. Alors je vous partage ici les ateliers CE1 en maths et en français que j'ai utilisés il y a deux ans lorsque j'avais GS-CP-CE1.

     

    maths :

    français :

    J'espère que les liens fonctionnement pour retrouver les ateliers sur les sites des blogs. S'il manque des liens je m'en excuse d'avance. 

    lI est prévu que j'actualise ces ateliers cet été ou au cours de l'année, certains de mes élèves de CP ayant besoin d'avancer ... mais j'ai d'autres chantiers qui m'attendent avant ;-)

    Si des collègues qui ont des CE1 souhaitent compléter ma proposition de porte-clés, je vous partage aussi la trame vierge. N'hésitez pas à me transmettre vos porte-clés, je les partagerai ici !

    « Atelier Résolution de problèmes - réunion de 2 quantitésAteliers multiplication »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Fanny
    Mercredi 24 Août 2022 à 15:46

    Un grand merci pour votre travail. J'ai très envie de l'adapter à ma classe de GS CP.

      • Mercredi 24 Août 2022 à 17:40

        Merci pour le commentaire ! Bonne réflexion pour adapter à votre classe! 

        Au plaisir d'échanger

    5
    Patanel
    Lundi 22 Août 2022 à 21:24
    Bonjour, Mes fiches de suivi d'ateliers par compétences ne me satisfaisaient plus car bcp de photocopies. J'adopte cette idée de porte clés. Merci beaucoup pour l'inspiration et vos petites vidéos explicatives. C'est top!
      • Lundi 22 Août 2022 à 21:47

        Avec plaisir !

        Merci pour votre commentaire !

    4
    Instit des coccinell
    Mercredi 10 Août 2022 à 11:56
    Un immense merci pour ce partage très inspirant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :