• Maitresse et directrice !

    Bonjour,

    Je suis maitresse mais je suis aussi directrice depuis maintenant 15 ans.

    Je vous propose donc de retrouver dans cette rubrique quelques documents que j'utilise au fil de l'année pour la direction de l'école.

    J'ai créé, modifié, adapté ces documents au fil du temps, selon mes besoins, la configuration de mon école. Ce ne sont en aucun cas des modèles, juste des outils qui me sont utiles.

    Peut-être certains d'entre vous seront-ils intéressés pour s'en inspirer.

    N'hésitez pas à laisser un commentaire sur l'utilisation que vous en faites, cela fait toujours plaisir.

    « Progressions et programmations pour 2022 2023Trame conseil des maitres de pré-rentrée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :