• Copie au CE1

    Je vous partage aujourd'hui quelques fiches de copie sur le thème des animaux de la ferme que j'utiliserai lors des phases d'autonomie dans ma classe ou peut-être que je ferai un plan de travail je ne sais pas encore...

    Je pense les utiliser en copie retournée ou cachée : l'élève lit puis cache la fiche et copie ce qu'il a retenu. A chaque fois qu'il retourne la fiche il change de couleur de stylo ainsi il pourra voir sa progression lors des séances suivantes. Le but est de développer des stratégies de copie et d'aller progressivement vers une écriture fluide. On restera évidemment attentif à la qualité de l'écriture ( respect de la formation des lettres etc...) , pour être validé le texte devra être écrit lisiblement et sans erreurs.

    Copie au CE1

    Vous pouvez les télécharger ci-dessous :

    Télécharger « rallye copie animaux de la ferme.pdf »

    « Bilan de la période 1 et organisation pour la période 2Vocabulaire et expression écrite »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :