• Ils étaient 5 dans le nid

    Je poursuis mon projet de couture mathématiques.

    Après le petit cochon pendu aux plafond, voici le matériel pour la chanson 

     

    Ils étaient 5 dans le nid

     

    En classe, je choisis souvent les versions d'enfance et musique qui sont d'une grande qualité.

     

    Pour pouvoir bien visualiser les décompositions de 5, je pars donc de la chanson et nous allons maintenant pouvoir manipuler.

    Ils étaient 5 dans le nid

    Ils étaient 5 dans le nid

    Ils étaient 5 dans le nid

     

    Si vous n'êtes pas partants pour la couture, vous pouvez retrouver un super album sur le même thème chez la maternelle de Bambou 

     

    « Les activités 2 : ateliers à choix guidé (avec progression)Bateaux sur l'eau »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2020 à 10:45

    Waouh! c'est très beau, j'adore l'idée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :