• Décoder 8 : j'ai...qui...

    Encore un jeu classique, bien connu des élèves !

    J'ai...qui a...?

    J'ai alterné mots et images pour alléger la charge de travail.

     

    Décoder 7 : j'ai...qui...

     

    Décoder 7 : j'ai...qui...

     

    Dans le premier jeu, il n'y a que des mots sans aucune difficulté hormis sirène et tortue;

    Dans le deuxième, j'ai privilégié les mots avec deux consonnes qui se suivent ce qui en augmente la difficulté.

     

    J'ai...qui...a ?  niveau 1 :

     

    J'ai...qui a ...? niveau 2 :

     

    « À table Médor !Mission animaux de la lecture »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    titao
    Mardi 26 Mai 2020 à 21:34
    titao

    Merci pour toutes vos bonnes idées. Ca change des jeux classiques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :